modalité de location
Les réservations s’effectuent en mairie. Un chèque de caution de 500,00 € ainsi qu’une attestation d’assurance « responsabilité civile » seront demandés pour toute location.
Un état des lieux d’entrée et de sortie seront réalisés par le locataire et l’agent communal en charge. A partir de cet état des lieux seront constatées les éventuelles dégradations, en application du formulaire d’état des lieux annexé au présent contrat de location et pourront données lieux à des retenues sur la caution
Le contrat de location de la salle des fêtes doit être déposé en mairie daté et signé.
Formulaire en téléchargement .
![]() |
tarifs de location (applicable à compter d’une réservation au 7 février 2023)
week-end (du vendredi 17h30 au lundi 08h00) |
Une journée en cours de semaine | |
résidents de la commune | 220,00 € | 170,00 € |
habitants hors commune | 440,00 € | 270,00 € |
Associations | à partir de la 2é location |
communales | 78,00 € |
non communales | 200,00 € |
location de vaisselle
Si vous désirez louer de la vaisselle pour votre manifestation dans la salle des Fêtes de St Vigor, nous vous demandons de prévenir une quinzaine de jours à l’avance.
Mme HOGUEL : 0679883709