Salle des fêtes

modalité de location

Les réservations s’effectuent en mairie. Des chèques caution de 500,00 € et 100€  ainsi qu’une attestation d’assurance « responsabilité civile » seront demandés pour toute location.

Un état des lieux d’entrée et de sortie seront réalisés par le locataire et l’agent communal en charge. A partir de cet état des lieux seront constatées les éventuelles dégradations, en application du formulaire d’état des lieux annexé au présent contrat de location et pourront données lieux à des retenues sur la caution

Le contrat de location de la salle des fêtes doit être déposé en mairie daté et signé.

Formulaire en téléchargement .

tarifs de location (applicable à compter d’une réservation au 7 février 2023)

week-end

(du vendredi 17h30 au lundi 08h00)

Une journée en cours de semaine
résidents de la commune 220,00 € 170,00 €
habitants hors commune 440,00 € 270,00 €
Associations à partir de la 2é location
communales 78,00 €
non communales 200,00 €

location de vaisselle

Si vous désirez louer de la vaisselle pour votre manifestation dans la salle des Fêtes de St Vigor, nous vous demandons de prévenir une quinzaine de jours à l’avance.

Mme HOGUEL : 0679883709